Le
coliving
en 5 questions
1
Qu'est-ce que le coliving ? 
Vivre ensemble chacun chez soi

Le coliving réinvente la colocation ! Votre logement clé-en-main géré par un professionnel où vous bénéficiez de votre logement privatif et des espaces communs partagés chaleureux. Le coliving se révèle le meilleur compromis entre la convivialité d'une colocation et l'intimité d'un studio privatif.

2
Quels types de logements en coliving ?
Le coliving pour tous les goûts

Pour votre logement privatif, vous avez le choix : un studio, une chambre avec salle de bain privative ou partagée. Le coliving propose des grands appartements, des grandes maisons ou des résidences.Certains logements proposent même des salles de sport, de cinéma et de coworking...

3
Qui sont les colivers ?
Des profils variés

En coliving, vous rencontrez de très nombreux profils de tous types d'horizons : étudiants, jeunes actifs, actifs en mobilités professionnelles, freelances, expats...Le coliving s’adresse à tous !

4
Le coliving, combien ça coûte ?
Une solution rentable

Moins cher que la location, plus complet que la colocation, profitez d'une prestation tout-compris. Les services (coworking, salle de sport, cinéma, etc) ainsi que les charges sont compris dans le prix du loyer.

5
Comment trouver mon logement en coliving ?
Vivre l'aventure avec Colivme

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs offres de coliving. Venez faire un tour sur notre plateforme et sélectionnez le logement qui vous correspond le mieux.
1. Comparez les espaces de coliving :
En France ou en Europe, évaluez et sélectionnez votre coliving préféré !
2. Réservez votre logement :
Envoyer votre demande en ligne en un clin d'œil.
3. Obtenez une réponse rapide :
Présentez votre dossier et préparez-vous à l'emménagement.